Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Teen Wolf la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane

Mégane


Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills

Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane) Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane)   Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:24

Rendez-vous avec sa mère.


C'était une journée assez complexe aujourd'hui, en effet j'avais su que mon père était en ville et j'avais un petit peu peur de le croiser surtout qu'il a voulu nous tuer ma mère et moi et si je suis encore vivante c'est grâce à elle.

Je me trouvais en ville alors, j'ai décidé de lui envoyer un message lui disant qu'elle me rejoigne en foret, je pars donc de mon loft et me dirige en forêt, je faisais bien attention et je regardais toujours de partout puis une fois sur place, j'attends que ma mère arrive.

Il ne restait que quelques minutes, alors je décide de vider mon esprit, partant ainsi dans mes pensées, puis un bruit me réveilla et j'ai fait un bon de deux cents mètres. Lorsque je me retourne, je vois ma mère qui arrivait, je cours l'embrasser et la sers contre moi avant de lui demander.


-Mère. Je suis contente de vous voir,vous m'avez trop manqué.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Mégane le Sam 5 Oct - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2013

Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane)   Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane) Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:04




Rendez-vous avec sa mère

Mégane &&& Morgane


Morgane était entrain de prendre un bon bain mousseux quand elle recevait le message de sa fille. Elle lui répondait qu'elle arrivait et elle s’empressait de finir son verre de vin pour enfin sortir de la baignoire. Puis elle se préparait pour se rendre dans foret. Elle prenait sa voiture pour aller jusqu'au lieu où sa fille lui avait donner rendez-vous. Puis elle s’approchait de sa fille qu'elle voyait au loin. Celle-ci fit un bond en entendant les pas de sa mère. Quand elle réalisait que c'était bien elle, elle courrait vers elle pour l'embrasser. Morgane lui sourit et lui rend son baiser avec affection.

-Mère. Je suis contente de vous voir,vous m'avez trop manqué.

- Tu ma aussi manqué ma belle.

Depuis que sa fille avait emménager en ville dans un loft, elle la voyait moins qu'avant et elle lui manquait terriblement, car elle n'avait pas l’habitude d'être loin d'elle. En faite elle passait le plus clair de son temps avec sa fille. Mais ça ne l'empêche pas d'allez la voir chez elle a présent. Morgane se demandait pourquoi sa fille lui avait demander de la rejoindre ici.

- Tu voulais me parler de quoi, Mégane ?

Elle attendait patiemment que sa fille lui explique ce qu'il se passait...

Revenir en haut Aller en bas
Mégane

Mégane


Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 35
Localisation : Beacon Hills

Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane)   Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane) Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:53

Rendez-vous avec sa mère.


Il fallait que je sache ce que ma mère allait faire pour mon sois disant père, car je savais qu'il était en ville et je n'avais pas trop envie qu'il me tue ou qu'il tue ma mère. Je voulais vraiment savoir afin que je sois rassuré et que je profite de ma petite vie tranquille sans penser à mon père qui ce dernier a voulu me tuer, au moins ce qui est bien c'est qu'il ne reste plus beaucoup de monde dans sa meute donc je suis tout de même rassurer par ça. Envoyant ma mère un grand sourire sortait le long de mon visage, elle m'avait trop manqué et je lui serais toujours fidèle quoi qu'il arrive.


-J’espère que tout va bien pour toi,quoi de neuf sinon ?


J'avais voulu prendre mon indépendance et construire m'a petite vie, mais je me sentais trop seule chez moi et ma mère me manquer chaque jour, nous sommes très proches elle et moi et je lui obéis aux doit et à l’œil elle est mon Alpha ainsi que ma mère et ça pour toujours.


Tu es au courant que père est en ville enfin père,je veux dire Ducalion et j'ai peur qu'il sache où je vis et qu'il décide de me tuer .




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane)   Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute de Morgane [Libre : 5/7]
» Morgane, une alpha pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf  :: BEACON HILLS :: Forêt.-
Sauter vers: