Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Teen Wolf la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Morgane, une alpha pas comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2013

Morgane, une alpha pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Morgane, une alpha pas comme les autres...   Morgane, une alpha pas comme les autres... Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:58


Morgane

Morgane, une alpha pas comme les autres... Tumblr_inline_mft1o6lOI01raqsyv

Morgane, une alpha pas comme les autres... 201706lana2

Feat. Lana Parrilla.
about LIFE&STUFF &hearts

Bonjour! Je m'appelle Morgane mais mes amis me surnomment Morgana. Je suis né(e) à Venise le 27 Août et de ce fait j'ai donc 46 ans. Côté coeur, je suis Séparée et mon orientation sexuelle est Hétéro. J'appartiens au groupe Wolves Alpha et ma race est Louve sanguinaire et Druide.

Morgane est née il y a quarante-six ans d'une mère druide et d'un père loup-garous. C'est pour cela qu'elle est une demi louve-druide. Elle a su s'adapter à son côté et surtout à se contrôler, mais aussi a apprendre la communication avec la nature ainsi que son côté druide. Elle finira par rencontrer Deucalion et elle tomba immédiatement amoureuse de lui. Il auront une petite puce nommé Mégane. Mais Deucalion ce laissait envahir par sa soif de pouvoir et il décida de tué toute sa meute. Lorsque Morgane l'apprend, elle décide de sauvé sa fille et de fuir. Face a la peur constante que son mari la retrouve et les tuent, elle décide de se construire une meute et de devenir une louve sanguinaire pour être encore plus puissante. Ainsi elle pouvait se défendre si son ex décidait de la retrouver. Elle prend dans sa meute Pearl peut de temps après sa fuite puis Antony. Par la suite elle transformait Denovan et Riley. Et enfin, elle a accepté dans sa meute Nikita depuis peu. Il on tous accepter son mode de vie et ils sont devenus des loups sanguinaire. Elle est prête à tout pour être la plus puissante de toute les espèces et elle compte pas s'arrêter là...
Traits de Caractère
Puissante - Manipulatrice - Futée - Cruelle - Protectrice - Butée.

Morgane, une alpha pas comme les autres... Parrillalana168_zps088206e5Morgane, une alpha pas comme les autres... Parrillalana077_zpsdbeb81b1Morgane, une alpha pas comme les autres... Parrillalana126_zps60a7a502
 The one behing the screen
.


♣ Prénom\ Pseudo  • Sarah
♣ Age • 20 ans
♣ Multi-compte ? • pas encore
♣ Avis sur le forum • Je suis l'admin
♣ Présence sur le forum • Le plus possible
♣ Comment es-tu arriver ici ? • J'ai créer le forum
♣ Mot de passe •
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Admin


PNJ


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2013

Morgane, une alpha pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Morgane, une alpha pas comme les autres...   Morgane, une alpha pas comme les autres... Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:58

TE VOILÀ VALIDER !

Morgane, une alpha pas comme les autres... Tumblr_ltcf60NWZJ1qm4hrdo1_500


Bienvenue à toi Morgane dans notre forum chéri !
Tu peux faire ta fiche de lien ici !
Puis ta fiche de RP ici !
Et enfin n'oublie pas de demander un logement, un travail, etc... ici !
Et pour finir, n'oublie pas de recenser ton avatar ici !


Et enfin... HAVE FUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumactif.org
 
Morgane, une alpha pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute de Morgane [Libre : 5/7]
» Rendez-vous avec sa mère(pv Morgane et Mégane)
» Autres loups [Libre : 3/3]
» Liens d'une louve alpha et druide.
» Topic d'une louve Alpha et druide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf  :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: