Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Teen Wolf la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lysea Martin, la soeur de Lydia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysea Martin

Lysea Martin


Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

Lysea Martin, la soeur de Lydia. Empty
MessageSujet: Lysea Martin, la soeur de Lydia.   Lysea Martin, la soeur de Lydia. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:43


LYSEA MARTIN

Lysea Martin, la soeur de Lydia. Tumblr_mr3xzxNBMi1s9lptno1_500

Lysea Martin, la soeur de Lydia. 465396Claire10

Feat. Claire Holt
about LIFE&STUFF &hearts

Bonjour! Je m'appelle Lysea Martin mais mes amis me surnomment Lyly. Je suis né(e) à Beacon Hills le 14/04/1994 et de ce fait j'ai donc 19 ans. Côté coeur, je suis célibataire et mon orientation sexuelle est hétéro . J'appartiens au groupe humainset ma race est humaine.

Une chevelure d'or, un visage d'ange et un corps à tomber par terre; Lysea la sœur de Lydia a l'allure d'une jeune fille parfaite. Ce qui d'ailleurs; lui a permis de se faire remarquer par un chasseur de mannequins. Durant quelques mois, Lysea s'est rendue en Amérique afin de vivre son rêve de devenir mannequin. Les strass, les paillettes; la vie de celebritée a beau ressembler à un rêve éveillé; il est dure d'être loin de sa famille. Derrière son attitude sûre d'elle et parfois même peut-être hautaine; Lysea est très attachée à son cercle familial; et encore plus à sa petite sœur Lydia. Lysea est une séductrice qui n'a pas froid aux yeux, mais elle reste tout de même attachante et disponible pour les gens qu'elle aime. N'étant pas au courant de l'existence des créatures surnaturels et encore moins, de la véritable nature de Lydia; finirra-t-elle bien un jour par découvrir le secret que cache Beacon Hills ?
Traits de Caractère
Souriante- Don Juan - Séductrice - Lunatique - Sûre d'elle - Manipulatrice.

Lysea Martin, la soeur de Lydia. Rebekah-4x01-chair-family-32668724-100-100Lysea Martin, la soeur de Lydia. Rebekah-4x01-chair-family-32668725-100-100Lysea Martin, la soeur de Lydia. Rebekah-4x01-chair-family-32668723-100-100
 The one behing the screen
.


♣️ Prénom  •Amélie
♣️ Age • 17 ans
♣️ Multi-compte ? • Non
♣️ Avis sur le forum • J'adore l'habillage Smile
♣️ Présence sur le forum • Tout les jours ou presque
♣️ Comment es-tu arriver ici ? • Par Lydia
♣️ Mot de passe •
Spoiler:


Dernière édition par Lysea Martin le Jeu 5 Sep - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2013

Lysea Martin, la soeur de Lydia. Empty
MessageSujet: Re: Lysea Martin, la soeur de Lydia.   Lysea Martin, la soeur de Lydia. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:32

TE VOILÀ VALIDER !

Lysea Martin, la soeur de Lydia. Tumblr_ltcf60NWZJ1qm4hrdo1_500


Bienvenue à toi Lysea Martin dans notre forum chéri !
Tu peux faire ta fiche de lien ici !
Puis ta fiche de RP ici !
Et enfin n'oublie pas de demander un logement, un travail, etc... ici !
Et pour finir, n'oublie pas de recenser ton avatar ici !


Et enfin... HAVE FUN !!!

Ps : n'oublie pas de mettre un avatar 200x320 et de signez le règlement avant de poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Lysea Martin, la soeur de Lydia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Martin, la banshee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf  :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: