Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Teen Wolf la suite...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lydia Martin, la banshee.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lydia Martin

Lydia Martin


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

Lydia Martin, la banshee. Empty
MessageSujet: Lydia Martin, la banshee.   Lydia Martin, la banshee. Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:10


LYDIA MARTIN

Lydia Martin, la banshee. Tumblr_mq8lavpjm01qgpfxmo3_500

Lydia Martin, la banshee. 2-61

Feat Holland Roden
about LIFE&STUFF &hearts

Bonjour! Je m'appelle Lydia. Je suis née à Beacon Hills le 23/05/1995 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté cœur, je suis en couple et mon orientation sexuelle est hétéro. J'appartiens au groupe des humainset ma race est banshee.

Je m'appelle Lydia, et je fais partie des élèves les plus populaires du lycée de Beacon Hills. Je me suis rapidement liée d'amitié avec Allison Argent, une chasseuse de loups-garous que j'ai pris sous mon aile lors de son arrivée au lycée. Elle est rapidement devenue ma meilleure amie. J'ai été pendant longtemps en couple avec Jackson Whittemore, lui aussi très populaire au lycée. Malheureusement, il a quitté la ville pour se rendre à Londres suite à une morsure de la part de Derek Hale qui a mal tourné; même s'il est un loup-garou dorénavant. Suite à son départ, j'étais bien décidée à ne faire que m'amuser avec les garçons et ne plus être en couple. Qu'elle naïve ! Il m'a fallu peu de temps pour apprendre que je suis une banshee, et me rapprocher d'Aiden. Oui, il était de la meute de Deucalion mais je sais qu'il peut changer maintenant que celui-ci à disparu et que Kali la reine de la pédicure est morte. Peut importe. Banshee ou pas, je reste Lydia Martin après tout. 
Traits de Caractère
Intelligente - Superficielle - Eleguante - Capricieuse - Sûre de moi - Égoïste.

Lydia Martin, la banshee. Lydia-Martin-Icons-lydia-martin-35449357-100-100Lydia Martin, la banshee. Lydia-Martin-Icons-lydia-martin-35439803-100-100Lydia Martin, la banshee. Lydia-Martin-Icons-lydia-martin-35439807-100-100
 The one behing the screen
.


♣ Prénom\ Pseudo  • Sophie
♣ Age • 18 ans
♣ Multi-compte ? • Non
♣ Présence sur le forum • Quotidienne
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smith

Aiden Smith


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2013

Lydia Martin, la banshee. Empty
MessageSujet: Re: Lydia Martin, la banshee.   Lydia Martin, la banshee. Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:12

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Admin


PNJ


Messages : 57
Date d'inscription : 24/08/2013

Lydia Martin, la banshee. Empty
MessageSujet: Re: Lydia Martin, la banshee.   Lydia Martin, la banshee. Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:15

TE VOILÀ VALIDER !

Lydia Martin, la banshee. Tumblr_ltcf60NWZJ1qm4hrdo1_500


Bienvenue à toi Lydia Martin dans notre forum chéri !
Tu peux faire ta fiche de lien ici !
Puis ta fiche de RP ici !
Et enfin n'oublie pas de demander un logement, un travail, etc... ici !
Et pour finir, n'oublie pas de recenser ton avatar ici !


Et enfin... HAVE FUN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teen-wolf.forumactif.org
Lydia Martin

Lydia Martin


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2013

Lydia Martin, la banshee. Empty
MessageSujet: Re: Lydia Martin, la banshee.   Lydia Martin, la banshee. Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:44

Merciiii <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lydia Martin, la banshee. Empty
MessageSujet: Re: Lydia Martin, la banshee.   Lydia Martin, la banshee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Martin, la banshee.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysea Martin, la soeur de Lydia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf  :: ADMINISTRATION :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: